FAQ

Bar à ONGLES

Un bar à ongles n’est pas un bar traditionnel mais un concept importé des États-Unis ; à l’heure où vous iriez boire un verre ou un café, vous vous hissez sur votre tabouret devant le comptoir comme vous le feriez dans un bar, pour choisir parmi nos nombreuses couleurs de vernis de la prestigieuse marque Vinylux. Quelques minutes plus tard, vous sortez avec des ongles parfaitement colorés. Vous ne pouvez donc pas boire un verre comme dans un bar traditionnel mais nous serons heureuses de vous offrir un café ou un thé !

 

Quelles prestations propose le Bar à ongles ?
•  Nous vous proposons la pose de vernis traditionnel, la pose de vernis semi-permanent Lak4You ainsi que toute une gamme de soins de haute qualité. 
• Découvrez  la pose d’ongles en gel/résine.

• De nombreuses décorations d'ongles sont aussi proposées.

 

Qu'est-ce que le vernis semi-permanent ?
C'est LA solution adaptée aux personnes ne souhaitant pas la pose d'ongles en gel ou résine, mais désireuses d'avoir des mains toujours impeccables. Cette technique ne renforce pas vos ongles naturels mais s'applique comme un vernis et catalyse sous UV. Décliné en French ou plus de 100 couleurs, le vernis ne s'écaille pas et vous assure 14 jours minimum de brillance et tenue impeccable. Comptez un temps de pose de 30 minutes environ.

Pose d'ONGLES

La pose d'ongles en gel ou en résine embellit vos mains en leur conférant grâce et élégance. Le gel et la résine renforcent la solidité de vos ongles tout en les rallongeant, si vous le désirez.

Quel temps de pose pour quelle durabilité ?
Une pose d'ongles nécessite environ 1 h 15 avec "french" et 1 h naturelle. Les ongles poussent de 1 mm par semaine, il est donc nécessaire de réaliser un remplissage toutes les 3 semaines (temps de pose 1 h) pour conserver des mains impeccables.

Quelle est la différence entre gel et résine ?
La résine (ou acrylique) est la méthode la plus ancienne. Réputée pour être plus solide, elle convient aux personnes ayant des activités sollicitant leurs mains. La résine est aussi plus adaptée aux ongles rongés. Le gel conviendra à toutes les autres situations, son aspect brillant séduira les plus exigeantes.

Puis-je retirer ma pose seule ?
Surtout pas, vous risquez d'arracher le lit d'ongle et donc de les fragiliser. Confiez vos mains à une personne qualifiée.

Une pose abîme t-elle les ongles ?
Réalisée par un(e) professionnel(le) qualifié(e), la pose d'ongles n'abîmera pas vos ongles naturels. Seule la couche grasse de l'ongle est limée afin d'assurer l'adhérence de la résine ou du gel. Veillez cependant à ce que l'hygiène soit irréprochable. À la suite d'une dépose, vos ongles seront un peu mous car ils auront été privés d'oxygène durant la prestation, il sera nécessaire d'y appliquer du durcisseur pendant environ 15 jours.

Beauté du REGARD

Quelle est la différence entre les extensions de cils et le réhaussement ?
Les extensions de cils sont posées sur chacun de vos cils pour leur offrir longueur et volume. Le réhaussement de cils permet de recourber vos cils naturels afin d'agrandir le regard. 

Comment se passe la pose d'extensions de cils ?
C'est une prestation relaxante, sans douleur et sans risque si la pose est réalisée par une technicienne qualifiée. Vous serez confortablement installé et garderez les yeux fermés tout en bénéficiant d'un soin anti-rides et anti-fatigue au collagène toute la durée de la pose de cils: vos yeux sont précieux. Nous garantissons des produits de qualité et une procédure sécuritaire. En fonction de l'effet recherché, naturel ou sophistiqué, la professionnelle choisira avec vous l'épaisseur et la longueur désirée en respectant votre cil naturel (pour le succès de la pose). 

 

Quel temps de pose pour quelle durabilité ?
Pour une pose complète, comptez 1 h 30 à 1 h 45 (en fonction de l’effet souhaité, hors temps d'installation et de désinstallation) : le résultat est immédiat et spectaculaire, vos cils sont plus longs et plus épais.
Les cils naturels ont un cycle de vie de 30 à 60 jours. De nouveaux cils sont constamment formés. Vos cils tombent régulièrement, avec ou sans extension.
Pour garder une frange harmonieuse, effectuez un remplissage toutes les 2 à 3 semaines maximum. 

ATTENTION : Les extensions en vison ou en soie présentent un danger potentiel d’allergie pour vos yeux. NE PRENEZ AUCUN RISQUE.

Puis-je utiliser mon mascara habituel ?
Les extensions ne nécessitent aucun ajout de mascara. Si toutefois vous décidez d'utiliser du mascara, il est impératif d'utiliser le mascara spécifique extensions de cils. Tout autre mascara vendu en rayon llbre- service n'est absolument pas adapté aux extensions de cils (vous risquez de perdre vos extensions de cils).

Les extensions de cils peuvent-elles être retirées ?
Oui, néanmoins il est fortement recommandé de les faire retirer par un(e) professionnel(le).

CLERMONT-FD

"Le Regard by Feerik"

13 bis, rue Georges Clemenceau

63000 Clermont-Ferrand

Tél. 04 73 35 94 88

CLERMONT-FD

4, rue Maurice Busset
63000 Clermont-Ferrand
Tél. 04 73 29 26 77

MOZAC

8, rue René Robin
63200 Mozac
Tél. 04 73 63 18 07

HORAIRES

du mardi au vendredi : 9 h - 19 h

le samedi : 9 h - 17 h